Cobra Airsoft Team 46.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

2 participants

Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Mer 9 Juin - 1:21

Description:

Classic Army a placé la barre haute pour les armes airsoft fin au cours des années dernières. Ils ont été la première entreprise à offrir des fusils à air comprimé avec des corps métalliques pour un prix abordable.
Le Classic Army M15A4 série est solidement construits de manière à supporter les rigueurs du terrain. Les parties supérieure et inférieure du récepteur de l'organisme sont entièrement construites en métal.

Les données internes de l'M15A4 : des engrenages en acier, un métal hop-up, et un moteur à haute vitesse / couple.
En outre, le CA M15A4 CQB dispose d'un stock de grue rétractable qui peut être ajusté pour le confort des utilisateurs. Au lieu du garde-main standard CQB, on dispose d'un garde-main RIS en métal qui permettra à l'utilisateur de monter des accessoires tels que lampes de poche, les lasers, les poignées tactiques, etc sur la replique.

Toutes ces caractéristiques et la faible taille du canon font du M15A4 CQB un excellent pour l'intérieur.

Spécifications:

Type Boîte de vitesse: Type 3 (Armée Classic Pre-upgraded)
Précision: 120 m
Vitesse initiale: 390 fps
Capacité du chargeur: 300 coups
Battery Pack Taille: batterie crosse crane 8.4V


Caractéristiques:

Corps Full Metal
Garde-main type RIS full metal
Mire Détachable
Crosse Crane rétractable
Hop-up Metal réglable .
Metal Gear et bagues

Conclusions:

Ce sont les caracteristiques d'origine du M15a4 CQB, je lui ai rajouté un petit silencieux Gemtech MadBull "Halo" QD qui va bien et qui permet surtout de proteger un canon de precision 6.03 de 433mm de long ( 150mm de canon interne en plus). Et puis pour gagner encore un peu en puissance, j'ai monté un ressort M120 CA et un kit bore up afin d'eviter les pertes d'air dans la replique et ainsi augmenter l'etancheité generale de la replique .

Finalement on a une replique qui envoie la purée vraiment severe Very Happy Very Happy
- Passée au chrony à la 0.25g on obtient du 425-430 FPS
- J'ai monté une batterie 9.6V pour gagner en cadence.
- portée effective d'environ 110-120m
- precision redoutable à 60m apportée par le canon de precision et le kit bore up
(un chargeur entier dans une cannette de coca => toutes dedans et environ une centaine de billes retrouvé dedans )
- le changement de ressort d'origine permet que le nouveau vibre moins dans la gearbox et du coup on est en presence d'une replique vraiment silencieuse..



PS les photos vont venir et pour la cannette, vous allez vraiment halluciner.... Very Happy Very Happy affraid affraid affraid affraid affraid affraid
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Mer 9 Juin - 23:27

Belle bête!!!! 380 fps.... sa laisse songeur....
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Mer 9 Juin - 23:28

Va falloir que tu apprennes a tirer ailleurs que dans la tête avec une réplique de cette puissance!!! sinon j'en connais qui risque de s'énerver... et de te faire encore bien pire!!
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Mer 9 Juin - 23:30

et si seulement c'etait 380 FPS ca irait Wink Wink
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Mer 9 Juin - 23:33

prk c plus?
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Mer 9 Juin - 23:35

tu as mal lu la review Very Happy Very Happy
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Mer 9 Juin - 23:37

oui en effet je c pas ou j'ai vu 380... A quoi sa te sert d'avoir 450fps? Sachant que si tu veux faire une partie avec nous tu seras obligés de rebasculé en dessous de 350....
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Mer 9 Juin - 23:40

non Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon bonhomme..... replique anti-snipe... coup/coup uniquement:twisted: Twisted Evil .

C'est bien toi qui m'a dit que les rafales c'etait inutile Very Happy Very Happy :
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Mer 9 Juin - 23:43

oui tout a fait mais ça m'étonnerai que tu joues uniquement en coup par coup....
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Mer 9 Juin - 23:46

euh samedi dernier j'ai joué coup/coup sur petit terrain et normal sur grand terrain... j'suis raisonnable sur les distances de securité.(20m minimum)
Puis celui qui n'est pas content.... bah il change de loisir et qu'il aille tester un peu le paintball ... et la il comprendra ce que c'est un impact qui fait mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Jeu 10 Juin - 13:30

sa change rien que tu pourrai être interdit de partie.... peur ou pas peur de me prendre une bille...
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Jeu 10 Juin - 13:37

bah je viendrais pas jouer avec vous si vous etes si strict.....
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty RE

Message  Furioclasse Dim 13 Juin - 11:33

pfffff. c'est pas la question, on est soumi au reglement établi pour la section si ya un accident c'esp pas toi ki va prendre c nous!
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  panpan Dim 13 Juin - 12:21

Pffffffffffffffffff ............................ viens dc faire une partie avec moi et apres tu verras que je ne suis pas un danger publique Wink
panpan
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 37
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty re

Message  Furioclasse Dim 13 Juin - 13:38

ta rien compris c pas une question de danger c une question que si on commence a faire nimp, dans deux mois on peut tout fermer!!!!!!!
Furioclasse
Furioclasse

Messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW: CA Armalite Full Metal  M15A4 CQB Empty Re: REVIEW: CA Armalite Full Metal M15A4 CQB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum