Cobra Airsoft Team 46.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

OP Tol'Vir les 6 et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37) Organisation Org'Airsoft

Aller en bas

OP Tol'Vir les 6 et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37) Organisation Org'Airsoft Empty OP Tol'Vir les 6 et 7 Septembre 2014 à Monthodon (37) Organisation Org'Airsoft

Message  Starscream Mer 13 Aoû - 0:21

Salut à tous !


Org'airsoft accouche enfin de sa seconde OP, après le succès de l'OP full 72. Ne pouvant malheureusement pas encore poster de liens sur votre forum, je vais devoir faire différemment de ce que je fais d'habitude.

Voici une petite présentation de l'op :

Org'airsoft presente sa nouvelle OP:
Tol'Vir les 6 et 7 septembre 2014

Les Toleks vivent en harmonie avec la nature, au milieu d'une foret luxuriante, et
entretiennent leurs traditions. Un archéologue Francais les aide à mettre en valeur
leurs trésors dans le respect de leurs croyances.
James Walker, millionnaire américain s'est mis en tête de récuperer leurs fétiches
et les secrets qu'ils renferment. Il a engagé une troupe de mercenaires dirigée d'une
main de fer par le sanglant Barry.
L'ONU ayant eu vent de cette opération, a envoyé sur place une délégation d'hommes
robustes pour sécuriser la zone.
Prenez part à cette expérience unique, découvrez les secrets et percez les mystères de la foret !
Choisissez votre camp, c'est à vous de jouer!

Vous vous retrouverez de nouveau plongés dans un univers original et avec un jeu propre
à l'association, à mi-chemin entre recherche et destruction, VIP, capture de drapeaux etc

En plus de faire appel à vos jambes et à vos yeux, vos neurones seront encore une fois
mis à l'épreuve, toujours dans le but de donner une meilleure dimension au jeu.

La convivialité sera de nouveau de mise avec des repas communs pendant lesquels les
échanges sont toujours très intéressants.

Un terrain boisé de 13 hA vous ouvrira ses portes, au croisement  de la Sarthe,
Indre-et-Loire et Loir et Cher. Ce dernier ne manquera pas de vous donner des
sueurs froides avec la présence d'une centaine de joueurs répartis en 3 équipes.

La nuit aura de l'importance dans le scénario. Ainsi, pour le bon déroulement de ce
dernier, le jeu nocturne ne sera pas obligatoire mais fortement recommandé (celà
ne veut pas dire nuit blanche pour tous, des rotations seront mises en place dans
les équipes)

Nous vous proposerons 2 formules différentes à partir de 30€ pour le week end.

Pour accéder au accéderez au forum de l'OP, d'où vous pourrez avoir plus d'informations sur les règles et le scénario, et éventuellement vous inscrire, je vous invite dans un premier temps à me contacter par MP. J'éditerai le topic par la suite.
A bientôt !

Starscream

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum