number 10...

Aller en bas

number 10...

Message  Maverick le Mar 25 Mai - 22:26

Mission tireur d’élite :

Description : deux équipes égales en nombre ont pour objectif de tout simplement anéantir l’équipe adverse, mais avec l’handicap de ne pouvoir utiliser uniquement un chargeur contenant 100 billes maximum pour l’arme d’assaut et 15 billes maximum pour l’arme de poing. On y réfléchit à deux fois avant de tirer !

Quantité de joueurs : 8 - 30

Type de mort : mort définitive.

Durée mission : entre 10 et 40 minutes

Accessoires requis : Néant.
avatar
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  panpan le Mar 25 Mai - 23:25

P'tain bah celui la je sens que je vais galeré pour y arriver dans de telles conditions Shocked Shocked

Par contre hyper interressant!
avatar
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  Magpul41 le Dim 30 Mai - 22:29

Je tiendrai jamais: qu'est-ce qu'ils vont devenir mes autres petits chargeurs Question
Je rejoins Panpan dans l'idée que cela doit être hyper intéressant dans la gestion des billes et de la nécessité de tirer ou non.
avatar
Magpul41

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  panpan le Dim 30 Mai - 22:56

tkt tu ferras comme moi tu en prends 3-4 en plus dans les poches. Ni vu, ni connu, et hop tu dis rien à personne et tu joues normalement Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  Magpul41 le Mer 2 Juin - 14:12

ptit malin Suspect
avatar
Magpul41

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  Magpul41 le Mer 2 Juin - 14:13

C'est bon m'en manque plus qu'un tongue
avatar
Magpul41

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  Maverick le Mer 2 Juin - 14:44

Pourquoi tout le monde le trouve galère? C est plus rigolo quand il y a moins de billes au moins ca oblige à réfléchir avant chaque frag, et à agir de façon plus stratégique...
avatar
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  panpan le Mer 2 Juin - 21:08

c'est pas faux.... Wink mais c'est un peu chiant .... !!! Razz Razz Razz
avatar
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: number 10...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum