number 6....

Aller en bas

number 6....

Message  Maverick le Mar 25 Mai - 22:23

Mission bomberman :

Description : deux équipes en nombre égal décide chacun d’une « red zone » qui sera l’objectif du bomberman. Dans chaque équipe, il y aura ce que l’on appellera un bomberman, il portera sur lui un artefact faisant office de bombe (pas une grenade, ne peut être lancé), son objectif est de la poser dans le périmètre de la red zone de l’équipe adverse. Trois types de victoires, soit le bomberman pose la bombe dans la red zone et fait gagner son équipe, soit il est abbatu et la bombe est récupéré par l’équipe adverse qui devient la gagnante, soit le bomberman est abbatu dans la red zone adverse ce qui est identique au fait qu’il est posé. A savoir que si le bomberman est abbatu un de ses coéquipiers peut récupérer la bombe et devient à son tour le bomberman. Les tactiques peuvent être nombreuses, le bomberman se rapproche de la red zone sous bonne escorte, manquant de discrétion mais permettant à ses compagnons de récupérer la bombe s’il est abbatu, ou encore pendant que d’autre font diversion, le bomberman se rapproche seul et discret de la red zone adverse, etc… Important, aucune unité hormis les deux bombermans ne peuvent entrer dans les red zones. Le périmètre de la red zone dépend évidemment de la superficie du terrain.

Quantité de joueurs : 10 – 20

Type de mort : définitive jusqu'à la fin de la partie, restant sur place pouvant être fouillé par l’équipe adverse pour voir s’il porte la bombe.

Durée mission : entre 20 et 40 minutes selon terrain.

Accessoires requis : deux balles de tennis pour symboliser les bombes, et quatre piquets par équipe pour délimiter la red zone qui sera plus ou moins carrée.
avatar
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum