Cobra Airsoft Team 46.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

number 5 always found on the web...

Aller en bas

number 5 always found on the web... Empty number 5 always found on the web...

Message  Maverick Mar 25 Mai - 22:22

Opération Panzer :
Dernier scénario issu de mon esprit malade..... :sifflote:
Je pense que celui ci est unique en son genre.
Il peut être adapté à n'importe quel terrain comportant une clairière, un espace dégagé et suffisamment plat.

Voici le topo :

Deux teams égale en nombre l'une défendant un site radio (situé dans un endroit relativement dégagé)... Et l'autre censé détruire la parabole du site en question.
Jusque là c'est d'un classicisme extreme. Mais là ou tout devient original c'est la manière dont va devoir l'équipe attaquante détruire la parabole symbolisé par une cible sur laquelle sera fixé un ballon.
En fait seul un blindé pourra anéantir la parabole ! les AEG de l'infanterie étant inefficace...
Le blindé en question sera à disposition de l'équipe attaquante à une centaine de mètres de la cible Fou
Ce sera un Char "Tigre" de 45 cm de long télécommandé (distance de 30m au max) pouvant tirer par son canon des billes d'airsoft 6mm à une puissance de 0.5 J avec la tourelle et le canon amovible.
Ce sera donc avec ce dernier que la team attaquante devra crever le "ballon parabole", le tank ne pourra être prit pour cible, seul son pilote (celui utilisant la télécommande) pourra être shooté. Il devra donc être protégé pendant qu'il manoeuvre son Panzer king

La fin de partie étant déclarée lorsque le ballon aura été crevé grâce au tank ou lorsque qu'il n'y aura plus d'attaquant pour contrôler le bestio.

L'on pourrez faire aussi une variante avec deux tanks, un Sherman et un tigre, un par équipe, avec chacun sa cible. Je trouve ce concept délire et pour avoir déjà essayé les tanks en question ils sont d'une précision redoutable !!! :vice:
Maverick
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : BLOIS

https://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum