number 4 found by me on the web

Aller en bas

number 4 found by me on the web

Message  Maverick le Mar 25 Mai - 22:20

Je suis tombé sur qq scenar interessant sur le forum des SBS une team de l ain...

je colle ici, en plusieurs posts ce que j ai trouvé j espere qu il m envoudront pas si ils tombent dessus:

Retranchement :
Deux équipes égales en nombre (entre 10 et 20 joueurs dans chaque team), l'une aura seulement 5 minutes pour investir les batiments et prendre position dans "le village". Parmis eux se trouvent un réfugié politique censé être évacué du pays (armé seulement d'un blow back et portant un attaché case). Ces maigres 5 minutes sont censé retranscrise le fait qu'ils sont poursuivi et acculé dans ce village abandonné, talonné par leur ennemi.
L'ennemi en question partira de plusieurs points autour du village 5 minutes plus tard, un chrono de 30 minutes sera alors enclenché.
Le but de la première équipe est tenir la position le temps qu'un soutien aérien puissent les évacuer, et de protéger le VIP.
Le but de la deuxième équipe et d'éliminer le VIP.
Une seule vie dans les deux teams.
L'équipe de défense aura donc l'avantage d'avoir le rôle défensif dans les batiments, mais là ou l'action se corse, c'est que au terme de ces 30 minutes, ce n'est pas le soutien aérien tant espéré qui sera là, mais des renforts importants du côté attaquant constitués par tout les morts DES DEUX EQUIPES lors des 30 minutes précédentes (changements de brassard pour les ex-défenseurs). Ils devront alors tenir 10 minutes supplémentaires (on peut mettre un peu plus selon la quantité de joueurs) leurs positions et continuer à protéger le VIP pour que enfin arrive les unités d'évacuations qui symboliseront la fin de partie.

Quelques précisions :
- Le vip peut être déplacé dans n'importe quel batiment pendant les 30 minutes mais doit être toujours accompagné d'au moins un défenseur.
- Le VIP est son escorte ne pourront en aucun cas sortir du périmètre établi en début de partie autour du village.
- Il faut qu'il y est au moins un attaquant vivant au terme des 30 premières minutes pour que la deuxième vague d'attaquants arrive. Si ils sont assez mauvais pour tous se faire éliminer lors de ces 30 minutes, les défenseurs auront automatiquement gagner la partie.
avatar
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum