idée number 2... By FOX des ANBU

Aller en bas

idée number 2... By FOX des ANBU

Message  Maverick le Mar 25 Mai - 22:18

Une banque, un camp de braqueurs de banque, un blanchisseur d'argent, un buggy.

Histoire :

La plus grosse banque de la région s'apprète à être braquée. Les braqueurs devront à la fin du vol faire passer l'argent rapidement en lieu sur (le camp des braqueurs). Pour cela un buggy. Reste ensuite, une fois le camp rejoint, à faire blanchir l'argent car les numéros de billets sont tous repérés.
Pour compliquer la chose la police s'en mèle évidemment.

Déroulement du jeu :

1ère phase : la prise de la banque.
Braqueurs :
- les braqueurs doivent investir la banque à pied
- trouver l'argent
- faire passer l'argent rapidement jusqu'à leur camp par l'intermédiaire du buggy.

Police :
- une fois l'alerte donnée par la banque la police doit rapidement aller à la banque
- empêcher les braqueurs de voler l'argent

2ème phase :
Braqueurs :
- une fois les braqueurs dans leur camp, ils doivent blanchir l'argent
- tenir leur camp contre les attaques de la police
- pour blanchir l'argent celui-ci doit transiter par le buggy (un pilote + un passager)
- tout l'argent ne peut transiter en même temps. Plusieurs passages sont nécessaires
- par talkie walkie un point de rendez-vous est fixé avec le blanchisseur
- le blanchisseur échange l'argent sale contre du propre
- le buggy rentre au camp avec l'argent propre

Blanchisseur :
- prendre contact avec les braqueurs pour convenir d'un point de rendez-vous
- échanger l'argent
- éviter la police

Police :
- attaquer le camp pour récupérer l'argent
- empêcher le buggy de faire l'échange
- arréter le blanchisseur


Victoire :
Braqueurs : récupérer un max de thune blanchie à la fin du temps imparti
Blanchisseur : récupérer un max d'argent sale
Police : récupérer un max d'argent sale ou propre

Vies :
1ère phase :
Braqueurs : 1 vie
Police : 1 vie

2ème phase :
Braqueurs : respawn dans un lieu en dehors du camp
Police : respawn au commissariat
Blanchisseur : si touché par la police emmené au poste pour garde à vue de 5 minutes. Perte automatique du butin qu'il possède sur lui.
buggy : les personnes sur le buggy ne peuvent être touchées. Pour arréter le buggy il faut toucher la cible présente sur celui ci. Le buggy doit alors s'arréter et tout l'argent présent sur celui ci doit être donné à la police.

La partie se joue au temps.
A la fin du temps imparti au compte l'argent cumulé qui a été blanchie plus celle que le blanchisseur possède.
On inverse ensuite les rôles. Le but étant de faire plus que l'équipe adverse.
avatar
Maverick
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : BLOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://cat46-3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée number 2... By FOX des ANBU

Message  Magpul41 le Mar 25 Mai - 22:24

Pas mal du tout. Reste à trouver le Buggy (quoique je connais quelqu'un qui a un quad lol! ). Pas compliqué à mettre en place pour un début.
Je me suis rencardé aujourd'hui pour des sites de dispo. Affaire à suivre.
avatar
Magpul41

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée number 2... By FOX des ANBU

Message  panpan le Mar 25 Mai - 23:31

pas mal l'idée du scenario à possibilité multiple.... sympa sympa....
avatar
panpan

Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : MAUVES SUR LOIRE ( près de NANTES)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée number 2... By FOX des ANBU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum