review G36c

review G36c

Message  panpan le Mar 25 Mai - 14:42

Decouvrons la replique....

Bonne facture, Par contre, et la sortant du canon, j'ai remarqué que la crosse etait cassée, enfin oui et non, en fait, c'est le petit ergos plaçé sur la crosse,et qui permet à la crosse de tenir sur le corps de la replique, qui est cassé... trop deg... Bon gros point negatif... Shocked

En revanche, si la crosse est depliée, alors aucun jeu dans celle-ci, ce qui est plutôt positif... Bref reste plus qu'à chercher un crosse pour G36C...

Sinon en inspectant de plus pres, j'ai remarqué quelque traces de terre à l'interieur du cache flamme, et aussi au niveau du garde-main.... AURAIENT-ILS JOUE DEJA AVEC MA REPLIQUE Question Question

Pour la visée voila ce que ça donne:

Bon ca y est j'ai reparé le joujou Very Happy Very Happy, bon j'ai un peu galéré avec la résine EPOXY mais bon ca l'a fait... Voila les photos de la réparation...

Vue de dessus:

et vue de dessous:

Avec un joli coup de bombe noir par dessus, ni vu, ni connu... ca va le faire Very Happy Very Happy

Bon comme j'avais un silencieux qui trainait pas là, je l'ai aussi monter dessus, Very Happy Very Happy voila ce que cela donne: un look bien agressif Very Happy Very Happy :

et en position replié cela ce que cela donne Wink

Bon passons maintenant au tir...

Données du fabricant:
Modèle: - Système Hop-up
- Crosse repliable
- Semi et full automatique

Capacité du chargeur du G36C SLV: 470 billes
Finition du G36C SLV: - ABS
- Couleur noire
Longueur totale du G36C SLV: 718 mm
Hauteur du G36C SLV: 247 mm
Puissance du G36C SLV: 1 joule (replique passée au chrony =>380FPS de moyenne)
Poids du G36C SLV: 2850 g
Batterie conseillée pour le G36C SLV: 8.4 V 1100 mAh

Tir à proprement parlé:
Premier test à 15 m sur une cible Collante ASG (vitesse du vent, quasi nulle) avec des billes devil 0.25g

Coup par coup, 30 tirs:

Ce qui donne sur la cible=>

Deuxieme test à 40m (idem billes=0.25g devil, vitesse du vent=0m/s)
Coup par coup, 30 tirs:

ce qui conne sur la cible=>

Bon bah en vue des résultats de tir, il n'y a rien à redire sur cette replique!!!,en tout cas elle groupe mieux ses tirs en rafale que la M15... et est sans doute plus précise...
TROP DE LA BOMBE Very Happy Very Happy,
reste plus qu'à voir comment elle se comporte en partie, dans le feu de l'action Razz Razz Elle ferait presque palir ma M15....

Le seul hic serait peut etre la fragilité du chargeur vendu avec, mais quel bonheur de pouvoir les coupler ensemble sans acheter d'accessoires en plus Wink Wink,

Bon j'avais fait cette review il y a environ 2 mois, depuis le reglage de la red dot a été nettement amelioré ce qui a induit une grande modification au niveau de la precision de la replique. Sans vous mentir, à 30m, je tappe à tout les coup dans une cannette de coca, et l'autre fois jai recupéré 40billes à l'interieure de la canette celles-ci l'avaient transpersée Shocked
En partie je me delire comme un fou avec et franchement avec le silencieux, on arrive difficilement à determiner la position depuis laquelle j'ai tiré Very Happy Very Happy

Le magnifier que j'ai monté derriere le red dot me permet de jouer contre-snipe en partie... c'est une grossisseur fois 3... bien pratique...
vue generale de la replique tel que je l'utilise actuellement:

J'espere avoir été le plus precis possible... si vous avez des question ou des reproches, n'hesitez pas....
panpan

Revenir en haut Aller en bas

Re: review G36c

Message  Magpul41 le Mar 25 Mai - 21:58

Félicitations. Belle bête. Dommage pour la crosse Crying or Very sad et vraiment bizarre pour les traces de terre (ça fait flipper et on peut se demander ce qu'ils ont fait avec Question ). Par contre t'as fait du super boulot avec la résine pour les réparations, c'est nickel. Et super montage final.
Magpul41

Message  panpan le Mar 25 Mai - 23:21

merci Very Happy

Pour les reparations, c'etait pas trop difficile mais l'epoxy, c'est vraiment chiant à poncer Mad

L'autre jour on l'a mis à coté d'un autre G36c de la meme marque, mon pote n'a meme pas remarqué que la crosse avait été cassée dc bon je suis content du travail realisé.

Sinon pour ce qui est de la bete bah quand je passe sur blois, je l'emmene comme ça tu pourras la tester et tu verras par toi meme comment le bordel il pousse Wink
panpan

Message  Mauvi le Mer 26 Mai - 0:36

Alors là je dis Môssieur !!

2 lunettes à la suite... Je connais un psychopathe ici qui est capable d'en mettre 3 maintenant qu'on lui a donné l'idée !!!
Mauvi

Message  Magpul41 le Mer 26 Mai - 12:05

Non, une seule et bonne me suffira!! Wink
Magpul41

review G 36

Message  Furioclasse le Sam 29 Mai - 1:23

alors pour Magpul je dis : menteur!!! J'approuve dans ses paroles Mauvi!!!
Ensuite merci panpan pour la review!!! Et tu sais bien quand tu veux a Blois!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Furioclasse

Message  panpan le Sam 29 Mai - 1:25

bah j'attend que vous ayez un terrain de dispo et hop j'arrive Very Happy
panpan

Message  Magpul41 le Dim 30 Mai - 21:47

Eh ben non, j'ai trouvé ce qu'il me faut et j'en ai besoin que d'une seule. Cool
Magpul41

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé