matos Panpan

matos Panpan

Message  panpan le Mar 25 Mai - 1:12

Bon commençons par le commencement !!! lol!

Tout d'abord j'ai investis dans un PA Hi-capa 4.3 de chez marui, bon c'est cher mais cela fonctionne meme par -5°C cet hiver Very Happy de la bombe ce joujou, ça claque fort et c'est vraiment precis...

puis finalement je me suis rendu compte que le PA c'est bien beau, mais en partie payes ta galere alors j'ai investi dans mon 1er AEG, un M15A4 ris sportline de chez Classique Army.

Apres, je craqué sur l'AW308 pour la beauté de la replique et surtout apres avoir regardé le film "Shooteur tireur d'elite" lol!
Pour info les peintures sont maison Very Happy dc si vous voulez savoir comment j'ai procedé, n'hesitez pas !!!

puis pour le delire j'ai acheté mes 2 pompes !!!
le 1er c'est le Franchi SAS 12 3 BURST

et le 2ieme c'est le Franchi Flex (crosse retractable) que j'ai acheté pour la modique somme de 30€ et qui tire avec une patate de malade portée d'environ 50m precis. Par contre contrairement à son collegue ci dessus, on ne tire qu'une seule bille à chaque fois...mais bon à ce prix la franchement je le conseille à tout le monde Very Happy:D

et le dernier en date c'est ce G36c de la marque Jing Jong, qui tire à 380FPS et qui groupe à 40m dans une cible 10 billes dans un espace de 4cm² !!!
Promis, je vous ferais une review de la replique... peut etre cet aprem si vous etes sage Rolling Eyes

en mode crosse repliée, pratique pour les batiments Wink

Dernière édition par panpan le Mar 25 Mai - 14:31, édité 5 fois
panpan

Revenir en haut Aller en bas

Re: matos Panpan

Message  Mauvi le Mar 25 Mai - 11:36

LE LAPIN, LE LAPIN !! heu non, je voulais dire : LES PHOTOS, LES PHOTOS ...
Mauvi

Message  Magpul41 le Mar 25 Mai - 12:32

Pas mieux: les photos, les photos cheers (ah 380 fps.... le rêve tongue ). En tout cas, chouette liste
Magpul41

Message  panpan le Mar 25 Mai - 14:33

ayé j'ai tout actualisé!!!!! par contre je suis obligé de mettre les photos en miniatures car sinon si je les mets en code forum elles font une taille monstrueuse ..... alors que sur le forum de notre asso ca passe... il y a peut etre un reglage de preference des images postées à faire sur le forum Question Question
panpan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé